Vous souhaitez vous lancer dans la production d'énergie propre avec la pose de panneaux photovoltaïques sur votre bâtiment ? Nos structures sont adaptées !
Aujourd'hui, les énergies renouvelables sont au cœur des débats. Nous savons que nombreux sont les futurs propriétaires de bâtiment à souhaiter se lancer dans la production d'énergie propre avec la pose de panneaux solaires. Pour répondre à ce besoin bien spécifique, nous vous proposons des structures adaptées à l'accueil de panneaux.
Structures métalliques conçues pour le support de Panneaux Solaires :
Dans le cadre d'un projet de pose de panneaux solaires, il est possible :
- Que vos panneaux soient directement intégrés à la structure et aient donc une fonction, à la fois de revêtement de toiture, et de production d'électricité. Dans ce cas, vous ne payez que l'essentiel : une charpente métallique de qualité, sans sa toiture.
- Que vos panneaux soient simplement posés sur vos tôles ou panneaux sandwich de toiture. Dans ce cas, notre profil de tôles 5 ondes renforcées est parfaitement adapté à la pose des rails de fixation de vos panneaux.
Pour vous assurer une structure adaptée, notamment en termes de charge statique (c'est-à-dire le poids au mètre carré), notre bureau d'études interne réalise, pour vous, les calculs de résistance nécessaires à la pose de vos panneaux. Ces calculs sont réalisés lors du chiffrage de votre projet et ne font donc pas l'objet de frais supplémentaires.
Que vous choisissiez un bâtiment bi-pente ou monopente, ou encore un appentis ou un simple auvent, avec une pente prononcée ou non, nous disposons d'une expertise confirmée vous garantissant la réussite de votre projet.Au-delà des calculs de résistance, nous vous garantissons un bâtiment adapté aux contraintes climatiques de votre zone d'implantation, que vous vous trouviez en plaine, en montagne ou en bord de mer.
CET ÉTÉ, PRÉPAREZ VOS TOITS AU SOLAIRE À PRIX GIVRÉS POUR SEULEMENT 9,90€/M²
- Surclassement des sections de poteaux et fermes *
- Les pannes C180mm sont remplacées par des pannes C250mm *
- Le bâtiment va pouvoir prendre une surcharge de 15kg/m² selon les normes Eurocodes *