En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur. Plus d’infos...
Direct access to content Direct access to main menu Accueil> Back to top
Accueil » Bâtiment agricole » 7) Chéneaux à emboîter galvanisés : exclusivité

7) Chéneaux à emboîter galvanisés : exclusivité

cheneaux

Face à la problématique des chéneaux rouillés ou à la difficulté à monter le bardage, nous avons développé un nouveau type de chéneau, embouti.

Totalement galvanisé, ce modèle de chéneau exclusif (modèle déposé) s’emboîte par un système mâle-femelle. Du fait qu’il n’y ait aucune soudure à faire après galvanisation, la galva est désormais preservée. En effet, les soudures faites après galvanisation sur les chéneaux à bride brûlent celle-ci, ce qui diminue la durée de vie du produit.

De plus, grâce à l’emboutissage, la bride de boulonnage est évitée, ce qui facilite grandement la pose du bardage, qui n’a plus qu’à s’insérer dans l’oreille du chéneau, sans obstacle.

Cette exclusivité technique, seulement proposée par batimentsmoinschers.com, constitue une innovation révolutionnaire dans le domaine du chéneau, qui garde une étanchéité parfaite (sans embout, le chéneau pourrait même servir de réservoir !).

Consultez :

News
letter
Suscribe to the newsletter