En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur. Plus d’infos...
Direct access to content Direct access to main menu Accueil> Back to top

Votre constructeur de hangar agricole en kit

Exemple de bâtiment agricole en kit

Fabricant de hangar agricole en kit depuis 2001, nous proposons une gamme complète de hangars agricoles métalliques à bas prix pour les besoins des agriculteurs.

Bâtiment robuste et simple à monter

Fabricant de hangar agricole en kit depuis 2001, batimentsmoinschers.com offre à ses clients des bâtiments métalliques pour l'agriculture de haute qualité à des prix particulièrement attractifs.
Nous estimons qu'un hall agricole prêt à monter pouvant servir d'étable ou d'entrepôt doit être robuste et facile à assembler. Il doit permettre à l'agriculteur de gérer facilement son exploitation et de rentabiliser son investissement rapidement.

Hangar agricole fourni avec les meilleurs matériaux

Exemple de bâtiment agricole en kit

Il est également impératif pour l'agriculteur de compter sur la longévité de son hangar agricole. Pour ce faire, l'utilisation d'une boulonnerie zinguée haute qualité garantit une résistance des fixations de la charpente en kit et de ses produits sur le long terme.

Pour apporter des réponses adaptées à tous les professionnels de l'agriculture, nos constructions en kit bénéficient des dernières technologies de production. Nous possédons notre propre bureau d'étude. Vous l'aurez compris, nos équipes s'impliquent totalement pour vous permettre de développer le hangar agricole en kit adapté à votre exploitation.

Faites-vous-même votre devis gratuit de batiment metallique, en quelques clics seulement et recevez instantanément votre chiffrage sous pdf par e-mail.

Nos atouts

panne c 180

10) Pannes C 180 mm Galvanisées, Forte inertie

Pour la couverture de votre bâtiment métallique, nous vous proposons des pannes de profil C 180, galvanisées à chaud, forte inertie.

Jarrets surdimensionnés

7) Jarrets sur-dimensionnés

Pour la charpente, et conformément aux normes DTU, les Jarrets des traverses sont surdimensionnés, pour une longueur égale à 20% de la longueur des fermes.

galva offerte

3) Galvanisation à chaud gratuite !

Sur nos gammes standards ou nos charpentes métalliques sur mesures, nous offrons gratuitement la Galvanisation à chaud.

grenaillage

5) Charpente métallique grenaillée

Pour notre gamme de bâtiments Tradifort®, nous vous proposons une charpente en acier Haute Résistance grenaillé (projection de micro-billes d’aciers à grande vitesse et de manière continue directement sur la surface à traiter)

charpente metallique

1) Visite de l'usine et contrôles qualité

Notre équipe vous ouvre les portes de l’usine et de la base logistique! Entrez dans les coulisses du processus de fabrication de nos charpentes métalliques en kit, grâce à notre vidéo de fabrication.

boulonnerie zinguee

6) Boulonnerie Zinguée

Pour l’ensemble de nos bâtiments en kit, nous fournissons la boulonnerie nécessaire au montage. Afin de garantir un produit de qualité, la boulonnerie que nous fournissons est zinguée.

tetes contre percees

9) Tête de poteaux percées d’avance

Dans l’optique de prévoir des extensions futures sur votre hangar en kit (auvent, appentis, etc.), nos bâtiments en stock (12,60m et 16,60m de large) ont leurs têtes de poteaux percées d’avance.

ekomi

15) Au service de nos clients depuis 2001

Fondée en 2001, la société n’a eu cesse de s’agrandir. Ainsi, chaque année, plus de 800 bâtiments sont vendus dans + de 40 pays.

contreventements

19) Contreventements pour la stabilité du bâtiment

Les croix de contreventement (ou croix de Saint-André) sont nécessaires à la stabilité de votre bâtiment.

faitiere plate extra large

13) Faîtière fixée sur la panne (Conforme norme DTU)

Au sommet de votre bâtiment bi-pente, la jonction entre les 2 pentes est faite grâce aux faîtières extra-larges.

tole avec régulateur

12) Tôle 1er choix + Régulateur de condensation drainant

Les tôles acier que nous proposons pour le bardage ou la couverture sont toujours des tôles de 1er choix 5 ondes, en acier galvanisé. Le régulateur, inclus de série, est de type drainant et très performant.

liernes galvanisees a chaud

11) Liernes galvanisées à chaud

Placées à la perpendiculaire des pannes, les liernes assurent un écart constant entre celles-ci et, en rigidifiant l’ensemble de la toiture, permettent une résistance maximale, quelle que soit votre implantation

affiliation chambre des métiers

18) Affiliation à la Chambre des Métiers

Depuis 2001, nous proposons des bâtiments de qualité, robustes, fonctionnels, à prix serrés, bénéficiant d’une garantie fabricant.

poteaux pre perces

8) Poteaux pré-percés de série

Nos bâtiments sont équipés de poteaux pré-perçés (sans supplément de prix) pour l'installation d'ossatures de bardage dans le futur.

batiments-moins-chers

16) Facturation hors-tva

Grâce à notre situation au Luxembourg et aux accords de libre échange dans l'UE, vous bénéficiez du règlement Hors TVA (professionnels exerçant leur activité dans l'UE sous réserve d'éligibilité).

bureau etude

17) Bureau d'étude interne - Made in Luxembourg

Tous nos bâtiments métalliques sont conformes à votre zone d'implantation. Pour cela, nous avons un bureau d’étude interne, dédié aux calculs et aux plans de fabrication.

cheneaux

4) Chéneaux à emboîter galvanisés : exclusivité

Face à la problématique des chéneaux rouillés ou à la difficulté à monter le bardage, nous avons développés un nouveau type de chéneau, embouti.

hdi gerling

14) Assurance fabricant internationale

Parce que nos clients souhaitent les meilleures garanties d’assurance, nous vous proposons une assurance constructeur auprès de l’un des leadeurs mondiaux dans le domaine : HDI Gerling.

acier haute resistance

2) Acier Haute Résistance

Pour nos structures, nous utilisons exclusivement de l'Acier Haute Résistance PRS qui est plus robuste que de l’acier doux traditionnel avec une résistance à la rupture supérieure (490MPa contre 340MPa).

News
letter
Suscribe to the newsletter